Hommage à toutes les personnes de notre Village qui nous ont quittées Ahnirhames Rabi ,Excusez moi si j'ai pas poster toutes les photos de nos disparues la recherche est en cours ....
Veuillez nous faire part de vos commentaires en hommage et témoignages aux personnes de notre Village qui nous ont quittées Ahnirhames Rabi
ci-dessous au bas de la page en indiquant votre Nom et votre E-mail Merci
-------------------------------------------
Hommage à TAHI Belkacem en commémoration de la date de son départ : Un jour TERRIBLE pour nous et comme avait dit Ghafir Mohamed Moh Clichy pour tout Aith Yaâla, Nous sommes Inconsolables, Ce fût un tournant douloureux pour toute la famille TAHI car il avait pris à bras le corps et avec brio la succession de Mohand Ou'TAHI, Depuis ce jour fatidique de 1999 la famille TAHI ne s'est jamais remise de cette perte IRREMPLAÇABLE à ce jour. L'espoir repose sur les jeunes de l'avenir inchallah.
Par Bachir TAHI
-------------------------------------------
Mon grand père Baba Salah, tu vas me manquer. Je réalise la chance que j'ai eu que tu connaisses mes enfants et que tu me vois dans ma pharmacie. On te doit énormément dans ce que tu nous as transmis. Tu es et tu resteras notre patriarche, un grand Homme. Je suis fière de t'avoir eu comme grand-père. Tu seras à jamais dans le cœur de tes enfants, tes petits enfants et maintenant arrières petits enfants.
par: Katia maam
-------------------------------------------
Ça fait 06 ans le 23 Novembre 2017 que tu n’es plus parmi nous cher Père (FERKOUL Smail), toi la force tranquille ; tu étais un exemple de gentillesse, bonté et générosité, Tu étais un grand homme, que nous sommes fiers d'avoir eu pour père, ta grande ouverture d'esprit et ton humour manquerons à tout le monde. Nous demandons à tous ceux qui l’ont connus puissent lui accorder un moment en priant pour lui.
اللهم ارحمه واغفر له واجمعه في الفردوس الأعلى مع الشهداء و الانبياء والصديقي.
Par ses fils et filles
-------------------------------------------
Cela fait 11 annèes que zi mohand khatir nous a quitté pour un autre monde meilleur. Il fut Un homme humble, modeste, courtois avec un cœur plein de générosité, attaché à ses propres convictions, paix a son âme, que Dieu lui gratifié sa miséricordes et que le paradis soit sa demeure éternelle ! Amine.
-----------------------------------------
Aujourd'hui le 27 Mai 2021 cela fait une année que mon frèreFerkoul AhcenAllah yarahmou nous a quitté pour un autre monde meilleur, je demande à tous ceux qui l'ont connu puisse lui accorder un moment en priant pour lui. A Dieu nous appartenons et à Lui nous retournons. Repose en paix mon cher frère.
اللهم ارحمه واغفر له واجمعه مع أبي و امي واخوتي سليم وسيدعلي في الفردوس الأعلى مع الشهداء و الانبياء والصديقين
Sa soeur Lynda FERKOUL
-----------------------------------------
Un an déjà que tu n'es plus là. Parfois j'ai l'impression d'entendre ta voix , je cours dans ta chambre et je ne trouve que le silence . Baba laaziz tu avais de l'espoir qu'un jour yema laaziza se lèverait de son lit de malade et que vous partiraient au bled. Eh oui ! le bled Tiguert Nedrar , votre coin préféré toi et yema votre bouffée d'oxygène , votre sanctuaire ! Tu me disais qu' a Alger ce fut un temps où il faisait bon d'y vivre mais maintenant il y a trop de monde .J'étouffe ma fille !
Ensuite dix mois après , yema laaziza qui n'a pas pu supporter ton absence t'as rejoint et voilà que notre maison s'est subitement éteinte et rien n'est plus comme quand vous étiez là. On se rappelle , mes frères , mes soeurs et moi les bons moments de ta vie comme le football qui était ta carrière et toute ta vie le CCA et le Mouloudia . On rit de tes anecdotes et celles de yema qui sont tellement nombreuses. Ensemble vous faisiez la paire et c'est pour cela que vous ne pouviez pas vivre l'un sans l'autre.
Baba , yema votre absence est une souffrance inqualifiable et les mots me manquent pour décrire ma solitude depuis que vous êtes partis. Charif mon grand petit frère m'a dit " je suis père de deux enfants et je me sens orphelin " C'est la réalité on est orphelin à tout âge surtout quand on a des parents comme toi baba Majid laaziz et yema Zahia laaziza. Allah yarham'koum' birah'matihi el waa'ssiaa'.
Fadila ta fille
_______________________________
Hommage à Abdallah ISSAAD : Papa voilà 2 ans que tu nous as quitté, Tiguert n’drar et Les Sources n’ont plus la même saveur sans ta présence autour de nous. Il y a peu maman t’a rejoint je vous souhaite de reposer en paix dans le vaste paradis de Dieu, Allah yarhamkoum.
Sa fille Nora
_______________________________
Depuis notre tendre enfance, tu étais notre repère, Un être unique et magnifique, Ton amour pour nous a été une force qui donne confiance en soi. Tu es notre hier, si vivant dans notre présent, un guide pour l’avenir, quand nous pensons à toi, les pleurs montent avec les souvenirs. Merci pour ce que tu as été pour nous, un chemin de sérénité Tu es le plus sage, bon, juste et respectueux. Merci à Toi Grand Homme, notre tendresse pour Toi qui nous a enseigné la sagesse Rien ne pourra jamais effacer notre respect et notre reconnaissance. Jamais on ne pourra oublier ta patience et ta bienveillance. Merci pour Tout, nous t’aimons d’un amour éternel Merci, aujourd’hui, nous marchons sur tes pas de miel, Dieu ait ton âme et repose en paix. Allah yarahmak ya babana.
الله يرحمك يا بابانا انت قدوتنا في التربية و الاخلاق ستبقى في قلوبنا الى يوم نلاقيك انشاء الله في الجنة
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.
Vous devez être connecté pour pouvoir voter
★★★★★
1 vote. Moyenne 5 sur 5.
Commentaires
1
Bachir TAHI
Le 01/02/2020
La famille TAHI très attristée par la disparition de Boubekeur présente ses condoléances à l'ensemble de la famille BENNA, souhaitant qu'ALLAH l'accueille dans son paradis et nous prodigue à tous Sabr wa Silwane.
2
Krimo FERKOUL
Le 04/02/2020
J'exprime et présente mes condoléances les plus sincères et toute ma sympathie à toute la famille BENNA.
3
ISSAAD Mohamed
Le 05/02/2020
Sincères condoléances à la famille BENNA. Zi BOUBEKEUR était un homme généreux et serviable. Nous n'oublierons jamais les services rendus à notre village au bénéfice de tous les villageois de TND. Qu'ALLAH accueille Zi BOUBEKEUR au paradis.
Toutes les photos du site sont un patrimoine d'une grande importance, reconnaissance à Krimo Ferkoul et tous ceux qui ont participé à leur publication après des efforts soutenus pour réunir la Mémoire sacrée de tout le passé honorable de nos ancêtres et une feuille de route pour les générations à venir pour qu'ils soient dignes de ce passé et porter le flambeau de notre cher village TIGUERTNADRAR, QU'ALLAH LE PRÉSERVE ET PRÉSERVE CEUX QUI EN SONT ORIGINAIRES OÙ QU'ILS SE TROUVENT, EN ALGÉRIE OU À TRAVERS LE MONDE.